photo afficheweb

Une tombola a été  organisée
1er Prix
Un patchwork de 6 tableaux sur Verneuil

patchwork

peints par Lubov Toteva, Paméla Amathieu, Jo Héliotrope
Ghislaine Ratier, Chantal Le Pape, Fouchy
2ème Prix
tableau gigi
Un tableau de Gigi Morenne

 Le Prix de la Ville de Verneuil a été décerné à Monique VALDENEIGE

valdeneige1

Le prix du Public a été décerné à Marie-Line SULLE

sulle

DISCOURS de la Présidente Gigi MORENNE

Bonjour à tous,
Je suis très contente, aujourd’hui, de pouvoir vous recevoir pour cette 4ème édition de notre RENDEZ-VOUS.
Comme chaque année, de nouveaux artistes participent à notre manifestation dont plusieurs peintres étrangers, mais nous sommes particulièrement heureuses d’accueillir l’Association « Moi Aussi » représenté par Hypolite H.Meus, artiste de Port au Prince d’une grande authenticité, c’est un « peintre de la rue », il participe activement à l’association qui finance l’école d’ alphabétisation et l’école des petits à HAITI. Ses toiles sont vendues au profit de celle-ci.

Notre RENDEZ-VOUS fonctionne sans subvention, c’est notre choix et nous n’en changerons pas, nos finances sont bonnes et nous permettent d’améliorer les aménagements afin que notre exposition soit la plus réussie possible et aussi de gâter nos artistes en leur offrant le pique-nique du vendredi soir. Cette année, nous avons investi dans l’achat d’un nouveau comptoir qui se trouve à l’entrée ainsi que dans de la toile de verre pour recouvrir la face des claustras qui n’avait pas de tissu, ce tissu d’ailleurs qui a été changé : nos remerciements pour cela à la Municipalité.

Nouveauté, cette année, une TOMBOLA, les lots sont trois tableaux : un PATCHWORK composé de 6 œuvres représentant VERNEUIL peintes par 6 peintres différents, ainsi que deux autres petites toiles.
Le ticket est de 2€ et le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 Mai. Seront décernés ce jour- là, le PRIX DE LA VILLE et le PRIX DU PUBLIC dont le thème est LA FETE.

Chantal LE PAPE et moi-même tenons à remercier :

– La Municipalité qui met à notre disposition ce si bel espace, ainsi que les services techniques de la ville qui sont efficaces et toujours prêts à satisfaire nos exigences et Dieu sait si nous en avons !
– Les artistes sans lesquels notre exposition ne pourrait avoir lieu.
– Nos amis : Lubov, Marie, Jean-Pierre et Daniel qui ne se sont pas ménagés tout au long de ces deux semaines de préparation.
Donc un grand MERCI à tous.

Nous espérons vous voir nombreux l’an prochain pour notre 5ème EDITION et maintenant partageons le pot de l’Amitié.

 

Album Photos